Vous cherchez un syndic de faillite à Joliette ?

Lemieux Nolet syndics autorisés en insovabilité est une firme québécoise qui vous conseille sur les actions possibles envers vos créanciers afin de vous soulager de vos dettes.  Si vous cherchez un syndic à Joliette, vous serez servi directement par un de nos syndics sans intermédiaire. La première rencontre est toujours gratuite et vous permet d’obtenir une évaluation de votre situation financière ainsi que les options qui s’offrent à vous.

Prendre rendez-vous
Lemieux Nolet Syndics banniere

Prenez un rendez-vous virtuel ou téléphonique avec un syndic à nos bureaux de la ville de Joliette

Chez Lemieux Nolet le premier contact se fait avec un syndic autorisé en insolvabilité et non un simple conseiller en redressement financier. Sans engagement, vous aurez droit aux meilleurs conseils adaptés à votre situation financière.

Quatre façons de faire :

  1. Téléphonez au 1 866 833-1054
  2. Choisissez vous-même une plage horaire sur le calendrier. Nous vous appellerons.**
  3. Envoyez un courriel à [email protected]
  4. Remplissez le formulaire ci-bas.

** Veuillez vous présenter à l’un de nos bureaux seulement après avoir reçu une confirmation de rendez-vous avec l’un de nos syndics. Vous pourriez avoir besoin d’apporter des documents.

La rencontre d’évaluation est sans engagement de votre part!

Lemieux Nolet syndic – Joliette
450, boul Sainte-Anne
Joliette, QC J5T 3J4

    Questions – réponses sur les syndics de faillite à Joliette

    Le syndic autorisé en insolvabilité (SAI) est un professionnel dont les activités sont autorisées et réglementées par le gouvernement fédéral. Il possède les qualifications et l’expérience pour offrir des conseils et des services aux personnes et aux entreprises ayant des difficultés financières. Pour en savoir plus sur le rôle d’un syndic, cliquez ici.

    Les syndics de Joliette sont aptes à prendre en charge les dossiers autant de particuliers que d’entrepreneurs, de travailleurs autonomes que de commerçants. Que vous apparteniez à une catégorie ou à une autre, si vous êtes dépassé par votre situation financière qui dégringole jour après jour, communiquez sans tarder avec Lemieux Nolet Syndics. Vous pourrez discuter de votre siuation avec l’un des syndics de faillite suivants :

    Michel Belhumeur, directeur principal

    Gino Bouchard, directeur principal

    Claude M. Lacroix, directeur principal

    Samuel Gignac, directeur principal