Martin Poirier syndic

Associé

CPA, CA, CIRP, SAI

Monsieur Martin Poirier est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés à titre de CPA CA depuis 1993 et membre de l’Association canadienne et professionnel de la réorganisation et de l’insolvabilité depuis 1997 à titre de CIRP. Il détient une licence de syndic autorisé en insolvabilité depuis 1998.

Monsieur Poirier œuvre dans les secteurs commercial et personnel de l’insolvabilité ainsi qu’à titre de séquestre-administrateur pour le compte du gouvernement fédéral dans le cadre de réserves autochtones en difficultés financières. Son expérience le mène également à intervenir dans les mandats d’évaluation de situation financière, de réalisation ainsi que de règlement de succession. Monsieur Poirier fut président de l’Association québécoise des professionnels de la réorganisation et de l’insolvabilité de 2004 à 2006 et membre du conseil d’administration de 1998 à 2012. Il siégea également au conseil d’administration du Centre de jour Feu Vert inc, (œuvrant en santé mentale) et de Loginergie inc. de 1998 à 2010 et depuis, à titre de président des conseils d’administration.

Contactez sans tarder Martin Poirier syndic pour répondre à vos questions sur vos préoccupations financières personnelles ou commerciales.

Contactez Martin Poirier syndic chez Lemieux Nolet

1 866 833-1054

Dans quelle situation êtes-vous?

Axée sur vos préoccupations, la première rencontre avec un syndic professionnel permettra d’identifier des solutions à votre situation.

Particulier

Vous êtes aux prises avec des problèmes de dettes, de capacité d’emprunt atteinte, de perte de revenus?

Succession déficitaire ou insolvable

Vous héritez d’une succession et vous apprenez qu’elle est déficitaire?

Travailleur autonome

Vos revenus sont en baisse et les dettes vous étouffent?

Entrepreneur

Votre entreprise manque de liquidités et votre capacité d’emprunt personnel et commercial est atteinte?

Commercial

Votre entreprise vit une étape difficile? Des revenus en baisse, la perte d’un gros client?

Autres situations

Votre cas est particulier et complexe? Nous sommes à l’écoute!