Faites nous confiance...

Non...votre situation ne pourra pas s'améliorer si vous laissez le temps passer. Il n'y aura pas de magie. Contactez-nous sans délai, il en va de votre santé financière ... et de la vôtre.

Contactez-nous!

Pour qui ? Entreprises.

C'est quoi?

La Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies permet à une compagnie techniquement insolvable, dont les dettes sont supérieures à 5 millions de dollars, de se réorganiser avec la protection de la Cour. Cette Loi prévoit notamment :

La possibilité d’obtenir un délai suffisant pour formuler un plan d’arrangement

La préparation d’un plan d’arrangement prévoyant le traitement et le règlement des différentes créances

L’acceptation ou le refus du plan d’arrangement par les créanciers réunis en assemblée

En cas de refus du plan d’arrangement, la compagnie débitrice n’est pas automatiquement en faillite

Notre intervention consiste à accompagner la compagnie tout au long de l’élaboration du plan d’arrangement et de sa mise en place.

Pourquoi Lemieux Nolet?

Vous parlez à un syndic!

Parce que nous comprenons que votre situation est urgente et que votre appel chez nous s'est effectué après plusieurs réflexions, c'est à un syndic que vous parlerez. Le syndic est un officier de justice nommé par le gouvernement. Lui et lui seul peut prendre les décisions relatives à votre dossier. Chez nous, vous traiterez directement avec votre syndic, lui poserez directement vos questions et obtiendrez donc immédiatement, sans intermédiaire, toutes vos réponses.

Vous aurez des solutions personnalisées à votre situation.

Parce qu'il y a autant d'histoires qu'il y a de solutions. La vôtre est unique, nos services le sont aussi. Plusieurs seraient tentés de penser qu'un syndic reste un syndic, mais c'est faux. Notre approche unique et distinctive est la clef de notre réussite. Votre histoire nous intéresse, vous êtes d'abord un humain, pas un "problème financier" !

Vous obtenez un support d'urgence même le week-end.

Parce que l'émotion précède toujours la raison... Vous ne serez peut-être pas surpris d'apprendre que plusieurs de nos clients nous ont contacté en pleine crise. Nous ne sommes donc pas que des syndics, nous faisons aussi (souvent!) de la gestion de crise! C'est ce qui explique pourquoi nous offrons un service d'urgence, même le week-end. La décision de prendre en main ses problèmes financiers n'arrivent pas que la semaine.