#LemieuxNoletSyndics #UneHistoireCommeLaVotre #divorce

Après 13 ans de vie commune, Fanny et son conjoint ont choisi, d’un commun accord de se séparer. La séparation s’est relativement bien déroulée et ils ont fini par bien s’entendre sur les frais de garde et le partage des biens et des dettes. Mais voilà qu’avec les frais d’avocat, le déménagement, les nouveaux meubles à acheter et la prise en charge des activités des enfants, Fanny n’y arrive tout simplement plus malgré son revenu de plus de 40 000 $ par année.

Situation financière

Au moment de rencontrer l’un de nos professionnels, Fanny avait les dettes suivantes :

Cartes de crédit : 8 503 $
Marge de crédit : 3 449 $
Solde à payer pour son nouvel ameublement : 4 372 $
Cartes de magasins : 1 754 $

La solution appliquée

À la suite d’une bonne analyse et d’une bonne réflexion, Fanny a choisi d’opter pour la faillite. La faillite lui a permis, dans un délai de 9 mois, de se libérer de toutes ses dettes et de ne pas perdre aucun de ses biens. Oui, sa cote de crédit est affectée, mais elle a refait son budget avec son syndic et aujourd’hui, elle n’a plus besoin de jongler sans cesse pour boucler les fins de mois et voir aux besoins de ses enfants. Elle réussit même à économiser.

Faites nous confiance...

Non...votre situation ne pourra pas s'améliorer si vous laissez le temps passer. Il n'y aura pas de magie. Contactez-nous sans délai, il en va de votre santé financière ... et de la vôtre.

Contactez-nous!