Notre histoire!

Au fil des ans, Lemieux Nolet inc. a développé un réseau de bureaux satellites à partir de ses bureaux principaux de Québec et Lévis afin de mieux répondre à sa clientèle. Aujourd’hui, Lemieux Nolet inc. est en mesure de rendre des services dans le Centre et l’Est du Québec à partir de son réseau de bureaux satellites, tout en ayant la flexibilté de répondre à tout mandat aux quatre coins de la province.

  • 2001

    La création

    Création de Lemieux Nolet Inc., syndics autorisés en insolvabilité. Il s’agit alors d’un nouveau service du cabinet, celui-ci étant désireux d’offrir un service adapté aux particuliers et gens d’affaires de la région de Québec et de Lévis qui éprouvent des difficultés financières. C’est à cette époque que Martin Poirier et Claude Moisan se joignent à Lemieux Nolet inc.

  • 2006

    Nouveau service

    Lemieux Nolet Inc. ajoute à son expertise la gestion intérimaire dans le cadre de mandat de redressement de réserves indiennes en difficultés en devenant séquestre-administrateur pour le gouvernement fédéral.

  • 2016

    Une équipe complète

    Quinze ans après sa formation Lemieux Nolet Inc compte six syndics autorisés en insolvabilité jouissant d’une forte réputation dans le milieu de l’insolvabilité et d’une expertise des plus complète tant au niveau personnel que commercial ou encore de la gestion intérimaire. À ça s’ajoute une équipe de douze personnes en support afin de s’assurer d’une assistance de qualité et une disponibilité en tout temps à notre clientèle.